Aujourd’hui, le babyphone est devenu un accessoire indispensable à tout jeune parent, surtout ceux qui veulent dormir dans une autre chambre que celle de leur bébé. Mais avec la diversité des offres que l’on rencontre sur le marché, il est désormais difficile de faire le bon choix.
Les types de babyphone accessibles à tous
Effectivement, on rencontre différents types de babyphone à se procurer sur la toile de nos jours, deux pour être plus précis, et qui sont tout de même assez facile à distinguer. Étant donné qu’il ne s’agisse d’autre que du babyphone analogique ou audio et du babyphone numérique ou vidéo. Et à l’image de leur nom, le babyphone vidéo se démarque de l’audio par la présence de la caméra sur le babyphone émetteur, et la présence de l’écran sur le babyphone récepteur. Ce que l’on ne retrouve malheureusement pas sur le babyphone audio, qui se spécialise dans la retransmission en direct des différentes sonorités dans la chambre du bébé. Et pour vous en trouver un facilement, le site www.babyphone-guide.fr/ vous en propose en masse, et selon les goûts et le budget de chacun.
Le dernier type de babyphone en date
En effet, si l’on pense généralement qu’il n’existe que deux types de babyphone sur le marché, une troisième version vient de faire son entrée récemment sur la toile. Ce qui n’est autre que le babyphone multifonction, qui se démarque par le fait qu’il regroupe les facultés combinées des deux premières versions du babyphone. Cependant, il intègre aussi de nombreuses nouvelles fonctionnalités, comme le contrôle de la température ambiante dans la chambre du bébé, ou encore la fonction veilleuse. Et c’est sans parler du système d’alarme qui vient récemment de faire ses preuves dans différents foyers, ainsi que de l’option de vision nocturne vous offrant une image nette, même en pleine nuit.
En vous fiant à ces quelques instructions, vous devrez facilement être en mesure de faire le bon choix face à votre achat de babyphone de nos jours.